Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

 - 
983 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

Problème installation porte

Bonjour,

J'aimerais savoir si quelqu'un a une porte de 78cm de long posée sur ce lave vaisselle?

nous avons essayé de l'installer mais la porte paraît trop longue et de ce fait nous ne pouvons pas ouvrir le lave vaisselle entièrement.

merci d'avance pour vos retours

Consulter les 3 réponses à la question Problème installation porte

  • Bonjour, mon cache porte fait 70cm donc je ne saurais vous aider. Bon courage.

  • Bonjour,

    Je viens de mesurer ma porte elle fait 78 cm mais je ne peux pas vous donner d autres infos car c' est l installateur de notre cuisine qui est venu remettre la porte sur notre nouveau lave vaisselle. Et je n ai aucun problème pour ouvrir mon appareil.

    Cordialement

  • Il faut soit re-tailler le bas du panneau soit re-percer pour la placer plus haut.

    Pas mieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit