Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

- 
1151 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

Qui peut me renseigner sur le selfdry ?

Bonjour. Je viens d'installer le lave vaisselle. Essai d'un premier programme a 1/2 heure et le second à 58 mn. La porte est censée s'ouvrir toute seule à la fin du programme mais ça ne s'est pas produit. J'ai pourtant activé la fonction dans les paramètres comme indiqué dans la notice. Qui peut me dire svp si j'ai oublié de faire quelque chose ? En vous remerciant. Une bonne journée.

Consulter les 8 réponses à la question Qui peut me renseigner sur le selfdry ?

• Bonjour

Ce sont les 2 seuls programmes pour lesquels la fonction ouverture automatique de la porte ne fonctionne pas. Vous remarquerez qu'en activant les autres programmes, le logo s'affiche. Sur la photo je suis sur le programme 50C

• Vérifiez que la porte s'ouvre correctement sur les programmes longs. Elle ne s'ouvre pas sur les programmes courts.

• Bonjour

la porte ne s'ouvre que sur les les longs nettoyage, On le constate aussi avec le logo qui s'allume .En effet cette fonction d'ouverture laisse sécher la vaisselle et donc chauffe moins pour le séchage.

• Bonjour,

En effet la fonction ouverture automatique n'est possible que sur certains programmes, en particulier les programmes longs et donc pas sur le programme 30 min et 58 min. Essayez un programme long (par exemple 70 degrés ou le éco 50) vous verrez le picto ouverture porte qui s'affiche. Bonne journée

• Bonjour,

D'après mon expérience, le LV ne s'ouvre automatiquement que pour certains programmes, dont le programme court ne fait pas partie.

• Bonjour, tous les programmes n'ont pas la fonction où la porte s'ouvre. Cette fonction n'est pas active pour les programmes courts.

Seuls les 1ers programmes (sur le bandeau) ont cette fonction (programme auto notamment).

Lorsque vous sélectionnez le programme, vous voyez la fonction qui s'illumine (ou non suivant le programme choisi) à côté de la touche départ.

• CHEZ MOI La porte ne s'ouvre seule que sur les programmes longs

Pas sur le programme à 58 mm

• Bonjour, ça me la fait une fois. Vérifiez bien que votre lave vaisselle est bien de niveau. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit