Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

 - 
983 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Reprise ancien lave vaisselle

  • Bonjour


    c'est une obligation légale. Mais si vous habitez au dernier étage sans ascenseur Darty peut vous facturer des frais

  • Normalement il le reprend sans problème.

  • Oui, ils sont tenus de reprendre l'ancien materie

  • Normalement oui, il ne peut pas refuser. Ca fait partie de l'éco participation que l'on paye dans l'achat des électro ménagers

  • Bjr,

    lors de la commande du nouveau, vous avez la possibilité de demander à Darty de reprendre votre ancien lave vaisselle gratuitement. Il faut bien l'indiquer au moment de la commande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit