Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

 - 
951 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

13 questions sur la communauté BDIN384D0C - Lave vaisselle - BEKO

PORTE ! Adaptable ?

bonjour à tous. Je remercie d'avance la personne qui pourra me dire si elle a rencontré un soucis pour la pose la porte. Est ce que n'importe quelle porte peut être adaptée ? Ma porte actuelle a déjà une dizaine d'année. D'autre part, êtes vous satisfait ... voir la suite

Réglage et touches

Bonjour Dans les paramètres à quoi servent les deux premiers réglages ? L (0 ou1) et P (0 à 4) ? Et la 4eme fonction correspond elle à une demi charge ? Merci à tous

Répondre

Type de porte

Bonjour, Le lave vaisselle peut-il être installé sur un support de 13 cm ou est-il pour une porte à glissière ? Merci

Porte se referme toute seule

Bonjour, Ma porte de lave vaisselle ne reste pas en position ouverte basse. Elle remonte toute seule automatiquement, pour le remplir je suis obligé de la tenir. Avez vous le même souci ? Y a t il un réglage que je ne connais pas ? La pose d'une façade rè... voir la suite

Ouverture de porte

Bonjour,Est ce que c'est normal que la porte s'ouvre alors que le décompte du temps n'est pas fini ?Merci

Problème installation porte

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une porte de 78cm de long posée sur ce lave vaisselle? nous avons essayé de l'installer mais la porte paraît trop longue et de ce fait nous ne pouvons pas ouvrir le lave vaisselle entièrement. merci d'avance pour ... voir la suite

Manette dureté de l ezu

Bonjour Comment et dans quel sens tourner la manette rouge de la dureté de l eau ? Merci à tous

Répondre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

lave mal, résidus

Bopnjour, j'ai acheté ce lave vaisselle il y a 1 an mais je trouve qu'il lave vraiment mal (résidus qu fond des boles, des saladiers, couverts pas propres...) Avez-vous une solution, est-ce que ca vous fait la même chose? J'utilise des pastilles pour le l... voir la suite

Répondre

Dimensions facade

bonjourQuelle dimension doit avoir la façade pour ce lave vaissellemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit