Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BDIN384D0C

BDIN384D0C

 - 
979 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé de 30 min. à 24 heures / LedSpot : témoin lumineux projeté au sol Séchage SelfDry - Programme mini 30' - CornerIntense

Rejoindre

PORTE ! Adaptable ?

bonjour à tous. Je remercie d'avance la personne qui pourra me dire si elle a rencontré un soucis pour la pose la porte. Est ce que n'importe quelle porte peut être adaptée ? Ma porte actuelle a déjà une dizaine d'année. D'autre part, êtes vous satisfait de ce LV ? Mon dernier (toujours bien entretenu) est de marque electrolux et a duré à peine 5 ans, je n'ai donc pas envie de reprendre cette marque. Un grand merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question PORTE ! Adaptable ?

  • Bonjour, il faut une porte standart. Mon ancienne porte s'est tout à fait adaptée au nouveau lave vaisselle BEKO. C'est le service de pose Darty qui me l'a posé. Je suis satisfaite de la marque BEKO en général qui est costaud (mon lave linge de la même marque a déjà 10 ans et il fonctionne encore). Le lave vaisselle lave très bien. Moi aussi mon ancien était un electrolux et il a durée 5 ans aussi...

    • @sadi16342446 Un grand merci à vous. Votre réponse me conforte dans mon idée de prendre la marque Beko. C'est curieux si nous avons toutes les 2 un soucis avec electrolux. Aviez vous la même panne ? message d'erreur i40 ? Nous avions fait intervenir qqn mais ça n'a donné aucun résultat.

  • Bonjour,

    J'ai installé une porte standard adaptée aux dimensions, sans souci particulier.

    Pour le lavage j'en suis très content, toujours en pleine charge, il lave parfaitement. Un peu étonné sur le commentaire faisant état d'un mauvais lavage sur le panier du bas, il y a un bras de lavage fixé sur le panier du haut qui lave par le dessus, et un autre sous le panier du bas qui lave par en dessous, chez moi c'est toujours nickel (sauf dans de rares cas où la saleté a trop séché sur la vaisselle, ce qui est normal et inévitable).


    Reste à voir la durée de vie de l'appareil.

  • Bonjour,

    Ma cuisine IKEA a plus de 12 ans, et les installateurs missionnés par DARTY n'ont eu aucun problème pour l'adapter.

    ça ne fait que qqs mois que j'ai mon lave-vaisselle, mais j'en suis vraiment satisfaite.

    • @flo266326341 bonjour, merci à vous pour votre réponse.

  • Bonjour,

    pour la pose de la porte je n'ai eu aucun problème, seulement 4 vis et le tour et joué.( il faut dire que mon LV précédent était aussi de la même marque)

    pour répondre à votre seconde question : oui j'en suis entièrement satisfait. Mon premier appareil de cette marque ayant lui tenue 9ans.

    en espérant avoir répondu à vos questions.

  • bonjour ma cuisine a 20 ans et les installateurs Darty n ont eu aucun mal à installer la porte. Pour le moment après quelques réglages entre moi et le LV tout va bien ?? Bien à vous.

  • Ce lave vaisselle ne lave pas bien ce qui est mis dans le panier du bas sauf les assiettes mais tout ce qui est creux n'est pas impeccable.

    J'ai du faire modifier les attaches de ma porte Ikea pour pouvoir la fixer.C'est mon menuisier qui est intervenu et c'est ok.

  • Bonjour

    Mon ancien lv 11 ans, avait une porte sans bandeau (commandes visibles lorsque l'on ouvre la porte)

    les techniciens Darty l'ont reposée sans problème

    quant à la durée de vie, pas assez de recul (moins 1 an)

    sinon, très satisfaite !

  • Bonjour

    J'ai pu adapter la porte de ma cuisine qui date de 2012 sur ce lave vaisselle


    Niveau performance, ce lave vaisselle est moyen quant à la qualité de lavage. Notre précédent (brandt ) faisait mieux

  • Bonjour

    Pas de soucis pour moi pour adapter ma porte du meuble de cuisine.

    Quant au LV, je ne peux pas dire que je suis entièrement satisfait. Les programmes de lavage sont moins performants que mon ancien LV et il est gourmand en liquide rinçage et sel et ce malgré mes réglages

  • Bonsoir

    Contrairement à ce qui mentionné dans le descriptif, ce n'est pas compatible avec les façades Ikea. La société qui a installé ma cuisine n'a pas pu la fixer, moi j'y suis arrivé mais en découpant la façade en bas et la fixation n'est pas stable.

    Par ailleurs, il lave mal. Je suis déçue. Avant mon déménagement, j'avais un Bosch de plus de 10 ans qui l'avait mieux.

    Comme j'avais d'autres travaux à gérer dans le cadre de mon déménagement, j'ai renoncé à contacter Darty pour faire part de ses défauts.

    Si c'était à refaire, j'en prendrais un autre.

    Si au moins je peux vous éviter de faire la même erreur...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit