Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

29 questions sur la communauté SOLO 3 WIRELESS - Casques - Beats

Question résolue

Compatible samsung J3 2017

Bonjourest ce qu'il est compatible avec le samsung j3 2017 ?Merci

Question résolue

Compatibilité android complète y compris en BT ?

Bonjour Sur la plupart des annonces, on ne parle que de IOS ! La compatibilité android est elle assurée ? Merci

Compatibilité Android

Bonjour, je souhaite commander un casque beats solo 3, j'ai un téléphone Huawei et je voulais savoir si je pouvais bien le connecter en Bluetooth donc sans fil que ce soit pour écouter de la musique ou répondre à un appel?merci

Casque pour TV ?

Bonjour Je suis malentendante, puis-je utiliser ce casque avec n'importe lequel des téléviseurs sans fil à la patte ? Je ne supporte plus mon casque Sennheiser intra-auriculaires. merci

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterai savoir si le casque est neuf ou si il s'agit d'un produit d'occasion ou reconditionné? Je souhaiterai également savoir si celui ci est vendu avec sa boite et sa pochette d'origine ainsi qu'avec les accessoires comme en magasin, mer... voir la suite

Compatibilité Samsung

Bonjour, le casque Beats Solo 3 est-il compatible avec les téléphones Samsung? (S8 et S9 en locurence). Et peut-il être utilisé avec fil au lieu du Blootooth? Merci par avance!

Compatibilité

Bonjour, est ce que ce produit est il compatible avec un samsung galaxy s7 et pouvons nous utilisé le fil auxiliaire au certains moment ou non ? merci

compatibilité

Bonjour, faut il obligatoirement avoir un iphone ou bien est il compatible avec un téléphone samsung ? Merci

Répondre

compatibilité

Bonjour, est t il compatible avec le iphone 4 S? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit