Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

29 questions sur la communauté SOLO 3 WIRELESS - Casques - Beats

Garantie 2 ans : arnaque ou pas ?

Bonjour, J'ai fait valoir la garantie pour un casque Beats Solo 3 concernant un tissu d'une oreillette qui se décollait. J'ai reçu un devis qui est plus élevé que le montant du casque neuf ! J'aimerai comprendre ! Merci.

Répondre

Beats sur PS4

Bonjour à tous, le casque est il compatible sur ps4 en party en ligne (pour remplacer les écouteurs sur la manette) comme il a un micro intégré ? merci

Réglage casque

Bonjour, est il possible de moduler la taille de tête du casque ? merci

Question résolue

Connexion tv samsung

Bonjour, ce casque peut il se connecter a ma tv samsung ue 50tu7125 et y a t'il beaucoup de temps de latence avec le son d'une tv. J'ai cherché la réponse sur internet mais rien n'est très clair a ce sujet. Merci de votre réponse

Utilisation avec un câble et micro

Bonjour, est-il possible de l'utiliser avec un câble sont relié à mon ordinateur ? Y a-t-il bien un micro ?Merci

Casque solo 3 qualité du son

Bonjour, Pourriez vous si former si les basses sont très prononcées niveau son. Le casque ne comprimé pas trop mes oreilles ? Merci de votre retour.

Compatible avec un ordinateur

Bonjour est il compatible avec un ordinateur ? Peut on si jamais il ne marche pas avec l'ordi en Bluetooth utilisé un câble filiaire ? Merci beaucoup

Son agréable

Bonjour, je cherche un casque avec un son de qualité et une tenue de charge assez longue, est ce que c'est bien le cas de celui ci, le dernier avait un problème embétant, le son s'eteignait parfois d'un des deux coté du casque. merci

Bon casque ?

Bonjour, je souhaiterais prendre le casque audio Beats Solo 3 sans fil à mon mari, quand pensez vous ? Le casque a un bon son ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus merco d'avance pour vos réponse :) bonne journée :)

Fil jacks

Bonjour, y a t il un fils pour pouvoir écouter la musique sans Bluetooth dans la boîte ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit