Beats sur PS4
Bonjour à tous, le casque est il compatible sur ps4 en party en ligne (pour remplacer les écouteurs sur la manette) comme il a un micro intégré ? merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, J'ai fait valoir la garantie pour un casque Beats Solo 3 concernant un tissu d'une oreillette qui se décollait. J'ai reçu un devis qui est plus élevé que le montant du casque neuf ! J'aimerai comprendre ! Merci.
Bonjour à tous, le casque est il compatible sur ps4 en party en ligne (pour remplacer les écouteurs sur la manette) comme il a un micro intégré ? merci
Bonjour, est il possible de moduler la taille de tête du casque ? merci
Bonjour, ce casque peut il se connecter a ma tv samsung ue 50tu7125 et y a t'il beaucoup de temps de latence avec le son d'une tv. J'ai cherché la réponse sur internet mais rien n'est très clair a ce sujet. Merci de votre réponse
Bonjour, est-il possible de l'utiliser avec un câble sont relié à mon ordinateur ? Y a-t-il bien un micro ?Merci
Bonjour, Pourriez vous si former si les basses sont très prononcées niveau son. Le casque ne comprimé pas trop mes oreilles ? Merci de votre retour.
Bonjour est il compatible avec un ordinateur ? Peut on si jamais il ne marche pas avec l'ordi en Bluetooth utilisé un câble filiaire ? Merci beaucoup
Bonjour, je souhaiterais prendre le casque audio Beats Solo 3 sans fil à mon mari, quand pensez vous ? Le casque a un bon son ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus merco d'avance pour vos réponse :) bonne journée :)
Bonjour, y a t il un fils pour pouvoir écouter la musique sans Bluetooth dans la boîte ? merci
Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois; le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple; je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil