Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

Bon casque ?

Bonjour,

je souhaiterais prendre le casque audio Beats Solo 3 sans fil à mon mari, quand pensez vous ? Le casque a un bon son ? Pouvez-vous m'en dire un peu plus


merco d'avance pour vos réponse :)

bonne journée :)

Consulter les 11 réponses à la question Bon casque ?

  • Bonjour

    j'en suis satisfaite

    le son est bien

    je l'utilise lors de mes séances de sport

  • Bonjour

    je confirme : son de qualité mais désagréable très rapidement sur les oreilles il existe des casques beaucoup plus ergonomiques

  • je prefere le studio ,plus confortable et isole vraiement des bruits exterieurs mais les deux restent fragile au niveau des articulations il faut eviter de les plier

  • bonne qualité de son et réglages aisés mais le casque Beats solo 3 se révèle à l'usage inconfortable. En dépit du rembourrage des écouteurs la pression sur le lobe des oreilles devient "douloureuse" passé 15 mn. Achat regretté.

  • Bon casque son impeccable très bonne autonomie.par contre porté longtemps genre 2 heure pas au top car il appuie sur les oreilles et ducoup pas trop agréable.Ducoup j ai acheté studio 3 avec réduction des bruits beaucoup mieux et carrément plus confortable pour les oreilles et plus de nuisance une fois sur les oreilles.

  • Bonjour ! Franchement il est top !

  • C'était un cadeau,donc je n'en sais rien

  • Bonjour ça dépend l'utilité qu'il en a moi je l'avais acheté pour courir mais il tient pas par contre le son oui impeccable

  • Bonjour!

    Je vous recommande vivement cet achat! Le casque a une performance incroyable et vous ne le regretterez pas! Ma fille est ravie (et moi aussi quand je lui subtilise avec son accord).

    Bien cordialement

  • Bonjour oui un très bon Son et très agréable à porter.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit