Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

29 questions sur la communauté SOLO 3 WIRELESS - Casques - Beats

casque solo 3 en panne

Bonjour, j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois; le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple; je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne

les Ecouteurs

BonjourQuelle est la matière des écouteurs?

Est ce compatible Galaxy A51?

bonjour, Est ce compatible Galaxy A51? merci

nouvelle ipad pro

Bonjour, je désirais savoir si le casque SOLO 3 WIRELESS est compatible avec iPadAPPLE NOUVEL IPAD PRO 12,9? merci

Taille des aureillettes.

Bonjour point de vue confort, s'agit il d'aureillettes grande taille ou supra auriculaires ? Merci pour vos reponses

Question résolue

Utilisation pour faire du sport ?

Bonjour, J'aimerais l'utiliser pour courir. Est-ce qu'il tient bien ? Merci

réduction de bruit??

Est-il a réduction de bruit?

Connexion tablette

Bonjour. Je n'arrive pas à connecter mon casque à ma tablette en Bluetooth. L'appareil n'est pas reconnu ? merci

Compatibilité Android

Bonjour L'appareil permet il de prendre des appel et écouter de la musique via 1 téléphone Android ? merci

Garantie constructeur

Bonjour, le produit est il sous garantie constructeur ? S'il y a un souci pouvons nous directement aller chez Apple pour une réparation ?Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit