Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

casque solo 3 en panne

Bonjour,

j'ai acheté ce casque il y a 1 an et 3 mois;

le Bluetooth ne fonctionne plus malgré les mise à jour du logiciel d'Apple;

je dois connecter mon téléphone au casque sinon un seul coté fonctionne

Consulter les 3 réponses à la question casque solo 3 en panne

  • Bonjour, si votre casque est en panne, il ne faut pas hésiter à le déposer en réparation, le caque est garantie deux ans. Avant cela essayez de le réinitialiser. Bonne journée
  • Bonjour.


    Je pense avoir rencontré le même problème que vous il y a de cela peut de temps mais ayant un smartphone sous Android j'aurai besoin de quelques précisions pour pouvoir vous apporter une aide concrète.

    Le Bluetooth ne fonctionne t-il plus après une mise à jour du logiciel ou le problème est survenu d'un coup ? Un côté fonctionne lorsque vous faites la connection Bluetooth ou lors de la connection filaire ? Avez vous essayé en connectant à un autre iPhone ou smartphone sous Android ?

    Avez vous déjà branché le cable filaire alors que le Bluetooth du casque était encore allumé ? (cette manipulation peut créer une erreur où un seul côté du casque fonctionne lors de la connection Bluetooth)


    Dans l'attente de votre réponse,


    Bien Cordialement.


    Eli

  • Bonjour je ne peux malheureusement pas vous aider le casque était un cadeau pour mon fils qui n'a pas de problème avec Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit