Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

Compatibilité Android

Bonjour, je souhaite commander un casque beats solo 3, j'ai un téléphone Huawei et je voulais savoir si je pouvais bien le connecter en Bluetooth donc sans fil que ce soit pour écouter de la musique ou répondre à un appel?
merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité Android

  • Bonjour pas de soucis pour le connecter avec un huawei en Bluetooth par contre vous ne pourrez pas utilisé les fonctions des boutons sui se trouve sur le coté du casque c'est à dire pause suivant décrocher ... etc

  • Bonjour, sur mon Samsung S10 ça fonctionne très bien aussi alors je pense que Huawei aussi...

  • Oui évidemment ! J'ai un Apple et ça marche ! Donc avec toutes les autres marques encore plus!

    bonne écoute !

  • Je ne pense pas qu'il y ai de problème moi j'arrive à me connecter au Bluetooth de mon IPhone, de mon ordinateur Asus et de mon home cinéma Onkyo

  • Bonjour,

    J ai un samsung Galaxy s7 donc sous Android et tout fonctionne appel et musique


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit