Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

Demande de renseignements

Bonjour, je souhaiterai savoir si le casque est neuf ou si il s'agit d'un produit d'occasion ou reconditionné? Je souhaiterai également savoir si celui ci est vendu avec sa boite et sa pochette d'origine ainsi qu'avec les accessoires comme en magasin, merci

Consulter les 6 réponses à la question Demande de renseignements

  • c'est un produit neuf avec sa pochette, son cable de charge et un cable pour le mettre en filaire

  • Oui neuf avec ses accessoires (câbles, étui) ; NB acheté sur le site et l'enseigne et pas un autre site partenaire référencé
  • C' était un casque neuf

  • Le casque était signalé comme neuf et il n'est. Il a été livré avec une pochette de protection. Casque excellent.

  • Bonsoir

    Acheté en ligne et reçu comme en magasin, sous emballage. Attention compatible uniquement avec Apple.

    Cordialement

  • Bonjour,


    pour ma ma part je l'ai acheté en magasin et c'etait bien un produit neuf avec tous les accessoires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit