Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOLO 3 WIRELESS

SOLO 3 WIRELESS

 - 
3737 membres
Voir la description

Casque arceau supra aural Bluetooth Arceau pliable et coussinets pivotants Télécommande et microphone intégrés Batterie rechargeable - autonomie 40 heures

Rejoindre

Casque pour TV ?

Bonjour Je suis malentendante, puis-je utiliser ce casque avec n'importe lequel des téléviseurs sans fil à la patte ? Je ne supporte plus mon casque Sennheiser intra-auriculaires. merci 

Consulter les 4 réponses à la question Casque pour TV ?

  • Ce casque a un très bon son , il est tip top ! Mais je l utilise sans fil uniquement avec mon pc portable et mon i phone ! Mais il est parfait

  • Bonjour, il s'agit d'un casque sans fil bluetooth donc en théorie cela doit fonctionner. Chez moi ce n'est pas le top j'ai une grosse perte de qualité sonore avec mon téléviseur (un Panasonic de 2014). Les tâchons ont sans doute évoluer depuis.

  • À moins d'avoir un téléviseur équipé du Bluetooth non vous ne pouvez pas. Pour un téléviseur vous pouvez trouvez des casques Bluetooth de bonne qualité et confortable également. En revanche ils seront un peu plus encombrants et lourds.

  • Ce casque est super bien, il a un super son; je l'utilise sans fil uniquement avec mon mobile....à ma connaissance, ne s'utilise pas sur les téléviseurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit