Casque beats branchement
Bonjour Ce casque à un câble pour brancher sur un ipod ? Ou il y a juste la version Bluetooth ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Ce casque à un câble pour brancher sur un ipod ? Ou il y a juste la version Bluetooth ? merci
Bonjour, je voulais savoir si le réducteur de bruit faisait beaucoup de bruit ? Car j'ai acheté le casque il y a deux jours et je trouve le son de fond désagréable. Si j'active le casque sans mettre le fil, c'est agréable mais dès que je met le fil su... voir la suite
bonjour, vous dites qu'il est filaire mais je ne comprends pas bien à quoi servent les piles alors ? Merci pour votre réponse
Bonjour j'aimerais savoir si lorsqu'on écoute de la musique avec le son au max les personnes se trouvant à côté de nous entendent la musique? merci
Bonjour je voudrais savoir la raison de la différence de prix entre le Beats new studio noir et le beats new studio bleu sachant que j ai une préférence pour le noir cela m intrigue. Cordialement
Bonjour Peut-on écouter la musique sans fil et sans le Bluetooth merci
Bonjour, Ok le Studio Wireless marche en connection Bluetooth donc sans fil mais quand je lis que le New Studio a besoin d'être chargé pour être utilisé ça veut dire quoi ? Qu'il marche sans fil une fois chargée ? Et si oui comment ? Et différences de s... voir la suite
Bonjour, Je l'ai essayé en magasin et on entend comme un grésillement quant la musique est faible. Est ce normale? merci
Bonjour. Ce casque est il idéal pour les porteurs de lunettes ? J'ai 13 ans et une petite tete. Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil