Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

 - 
829 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

20 questions sur la communauté new Studio - Casques - BEATS BY DR.DRE

Dépôt du casque

Bonjour, En combien de temps avez vous reçu votre casque si vous l'avez commandé sur internet ? Merci d'avance.

Répondre

Dépôt du casque

Bonjour, Au bout de combien de temps avez vous reçu le Casque si vous l'avez commandé ? Merci d'avance.

Bruit dans la rue

Bonjour, quand on est dans la rue est ce que on entend les différents bruits ? Exemple : voitures les gens qui parlent? merci

Répondre

Les bruits dans la rue

Bonjour, quand on est dans la rue est ce que on entend les différents bruits ou on est dans notre bulles ? Merci d'avance

batterie déchargée

Bonjour Étant totalement novice et kdo pour mon fils, je souhaite savoir si le casque est malgré tout utilisable même si batterie est déchargée Merci

temps de recharge

Bonjour Quelle est le temps d'une recharge complète ? Merci

Casque sans fil

Bonjour, ce casque est-il bien la version sans fil ?Merci !

peut on le laisser en charge en meme temps qu'ecoutez ?

Bonjour, j'aimerai savoir si l'on peut ecoutez en meme temps que recharger ? Merci

difference vs mixr

Bonjour, Hésitant entre acheter le beats studio et le mixr, je voudrais savoir lequel envoi le plus de puissance et la difference entre les deux ? Merci

Fil casque beats solo blanc

bonjour Y a t il des fils vendu avec ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit