Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

 - 
829 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

Les bruits dans la rue

Bonjour, quand on est dans la rue est ce que on entend les différents bruits ou on est dans notre bulles ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question Les bruits dans la rue

  • Bonjour, au niveau du casque si on met le son à un volume très faible on peut entendre (légèrement) les bruits extérieur mais à un volume normale je dirais que l on est dans sa bulle
  • Non
  • Bonsoir, les nuisances externe sont quasiment tous compancés par le casque. Attention, je ne dit pas que nous n'entendons plus rien autour de soit, mais juste que le plus gros n'est plus audible. En effet, un test simple est réalisable : mettre le casque à l'arrêt sur la tête dans un environnement bruyant. Constater le bruit audible, puis y insérer la prise jack (ou simplement le mettre le casque en marche) tout en gardant le casque sur la tête et il ne vous reste plus qu'à constater la différence. Je trouve personnellement ce produit parfait. Espérant avoir eu une réponse utile ...
  • Ta juste l air d un cloon
  • On entend un peu les bruits on n'est pas dans une bulle mais le produit est très bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit