Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

 - 
829 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

Pour les bigleux...

Bonjour. Ce casque est il idéal pour les porteurs de lunettes ? J'ai 13 ans et une petite tete. Merci

Consulter les 8 réponses à la question Pour les bigleux...

  • Bonjour Dsl mais cette casque est un peut grande et même pour ma tête elle ne vas pas très bien car très large et j'ai 34 ans Lol Cherche une autre
  • Bonjour Je ne peux pas répondre à ta question je ne porte pas de lunette
  • Pas de soucis s adapté à toutes les morphologies très bon casque et confortable avec des lunettes grâce coussinets
  • Bonjour gril....... Oui ce casque est compatible avec le port de lunettes : les coussinets sont très confortables et moelleux et n 'écrasent pas les oreilles !
  • Merci de vos réponses ! Mais après reflexion, je pense que je vais me tourner vers un Marshall Major II Bluetooth.
  • Même problème pour mon fils. En plus, après 2 mois d'utilisation le plastique de l'intérieur des casques (ils ne sont pas cousus) s'est décollé. Heureusement avec la garantie, j'ai pu les échanger et les nouveaux ça va depuis 4 mois.
  • Ah ? moi c'est exactement le contraire. Le casque est si ajusté (même en réglant l'arceau) que les branches me font très rapidement mal
  • Bonjour, je porte des lunettes et peux porter le casque pendant des heures sans que cela ne me fasse mal ! Un vrai plaisir de pouvoir enfin écouter la musique sans être obligée de faire des pauses pour se masser les oreilles :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit