Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

 - 
829 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

Réduction de bruit

Bonjour, Je l'ai essayé en magasin et on entend comme un grésillement quant la musique est faible. Est ce normale? merci

Consulter les 6 réponses à la question Réduction de bruit

  • j'ai le casque béats studio 2 depuis 4 mois et rien a signaler je l'utilise partout dans le métro le bus j'entend personne quand je mets mon casque
  • Moi non plus je n'ai pas du tout ce problème. Je trouve ce casque époustouflant
  • Non je n ai pas se problème et mon père a la version d avant et lui non plus n'a pas sa
  • Oui c est normal et malheureusement ce grésillement ne peut pas être enlevé Par contre des que la musique commence on ne l entend plus
  • Cela varie selon les casques mais c'est possible que cela vienne du dispositif de filtrage des bruit ambiant (d'où la batterie à recharger). Normalement ça ne gêne pas à volume normal.
  • Bonjour oui effectivement c'est le gros reproche que je fais sur ce casque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit