Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

 - 
829 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

Noir ou bleu ?

Bonjour je voudrais savoir la raison de la différence de prix entre le Beats new studio noir et le beats new studio bleu sachant que j ai une préférence pour le noir cela m intrigue. Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Noir ou bleu ?

  • Je vous donne mon avis, ayant eu les deux, une préférence pour le noir pour la simple et bonne raison que sur le bleu les liserés argentés sur le contour du casque s effritent au bout de deux ou trois mois voilà. Il faut faire partir le casque en garantie si beats veut bien le changer ce qui est désolant. Réponse du sav c est normal, pas pour moi et pas pro comme réponse
  • effectivement, c'est une question de vente. le noir part plus vite et il faut bien vendre les bleus donc moins cher. Pour les pannes, j'ai eu un souci avec les coussinets qui se sont déchirés au bout de 10 mois , (pendant la garantie) j'ai eu un neuf à la place mais en passant par un magasin Apple ( ce n'était pas le magasin ou je l'avais acheté.).
  • C'est la cours de la peinture bleue qui est en baisse depuis plusieurs mois ! Plus sérieusement, réfléchis à 2 fois avant de dépenser autant dans un casque car il est assez lourd et en plus le mien est déjà en panne !
  • Il n'y aucune différence au niveau technique. C'est le même produit sauf la couleur, qui suivant la tendance du moment est plus ou moins vendue. Je pense que le bleu est moins demandé donc moins cher.
  • Je pense qu'il y a de fortes chances que ce soit en raison des ventes justement, il doit y avoir moins de casques bleus vendus, pour écouler les stocks ils baissent le prix du bleu. Sinon en effet il n'y a pas d'explication possible (enfin pas que je sache)...
  • Le noir est plus commercial donc plus cher !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit