Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

new Studio

new Studio

- 
828 membres
Voir la description

Casque arceau circum-aural Arceau pliable Microphone compatible avec tous les téléphones

Rejoindre

Différence en Beats New Studio et le Beats Studio Wireless ?

Bonjour, Ok le Studio Wireless marche en connection Bluetooth donc sans fil mais quand je lis que le New Studio a besoin d'être chargé pour être utilisé ça veut dire quoi ? Qu'il marche sans fil une fois chargée ? Et si oui comment ? Et différences de son entre ces deux modèles ? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 4 réponses à la question Différence en Beats New Studio et le Beats Studio Wireless ?

• Le beats New studio a besoin d'être charger pour fonctionner ca charge la batterie de l'anti bruit mais c'est un casque filaire ! Le wireless est un casque Bluetooth voila pour la différence de son entre les 2 je peut pas te dire jai que la version New studio mais si du veut de la top qualités faut prendre le beats pro mais 2 fois plus cher
  • Salut, premièrement tu fais le bon choix de partir avec les casques Beats tu ne seras pas déçu !! Pour le new studio en effet il faut le charger pour ecouter la musique car il y a une atténuation des bruits extérieur ( c'est excellent ) si il n'est pas chargé tu ne vas pas pouvoir ecouter la musique il ne fonctionne pas en Bluetooth. Avec le wireless certes tu n'es pas embêté avec le fil mais n'oublies pas que tu vas perdre de la qualité audio tu dois te douter qu'avec un cable la qualité ne peut être que meilleur. Après il fonctionne parfaitement bien aussi tout va dépendre de ton utilisation si tu fais du sport,du velo... Le sans fil sera plus pratique pour toi. Voilà j'espère que cela t'as un peu aidé pour ma part j'ai le Beats New studio, j'ai également le solo 2 et le Beats pro qui est mon préféré qualité au top et sans batterie ( assez lourd ) et tendance à s'abîmer au niveau de l'arceau
  • Merci pour vos réponses ! C'est pour écouter à la maison, sur un vélo. Après pendant un jogging je sais pas si le casque est stable ou s'il aura tendance à glisser en arrière.
  • Bonsoir le new studio a besoin d être rechargé mais ne marche pas sans fil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit