Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

16 questions sur la communauté Nutribaby Zen - Robot multifonction - BABYMOOV

le babymoov bipe et le voyant "eau" s'affiche alors qu'il y a de l'eau dans la cuve

Bonjour, Mon nutribaby dysfonctionne : après quelques minutes du mode cuisson, le voyant eau s'affiche, la cuisson s'arrête alors qu'il y a bien de l'eau dans la cuve. Si je rappuie sur le bouton, il se remet en marche pour rebiper quelques secondes plu... voir la suite

Question résolue

Mode cuisson ne répond plus

Bonjour, ma fonction cuisson ne répond plus. Elle m'affiche 001 et je ne peux ni augmenter ni réduire la durée ni. Valider sur ok, comme si la commande ne répondait plus, comme si elle était en mode sécurité. La fonction mixeur fonctionne c'est la seule c... voir la suite

détartrer la cuve

bonjour Je veux savoir comment détartrer la cuve Merci

ouverture couvercle mixeur

Bonjour à toutes et à tous, Je n'arrive pas à ouvrir le couvercle du mixeur j'ai beau y mettre toutes mes forces c'est comme bloqué

Durée stérilisation

Bonjour combien de temps dure un cycle de stérilisation, cb de biberons peut on stériliser en même temps ? merci

Problème affichage aucune réaction de l'appareil

Bonjour, mon nutribaby s'allume entièrement mais ensuite les minutes s'éteignent et quand j'appuie sur les boutons plus rien J'ai le nutribaby XL

Répondre

Facilité d'utilisation

Bonjour, trouvez vous cet appareil simple à utiliser au quotidien, j'aimerai en acheter un mais qui ne soit pas trop compliqué à l'usage ? merci

Voyant CALC allumé malgré un nettoyage avec le vinaigre

Bonjour à tous je viens ici poser un soucis Que j'ai depuis deux jours, le voyant Calc reste allumé malgré un nettoyage et un détartrage toute la nuit avec du vinaigre. Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème ? Merci pour votre aide

Voyant mixeur allumé

Bonjour à tous, le voyant du mixeur reste allumé, ce qui fait que je ne peux faire aucune autre cuissson! avez vous déjà rencontré ce problème? bien à vous

Problème de bol mixeur

Bonjour,J'ai un souci avec le bol de mixage.La lame fonctionne parfaitement pour les produits liquides mais ne bouge pas pour les solide même s'ils sont mous??Avez vous eu ce problème et trouvez une solution svp?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit