Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Voyant CALC allumé malgré un nettoyage avec le vinaigre

Bonjour à tous

je viens ici poser un soucis Que j'ai depuis deux jours, le voyant Calc reste allumé malgré un nettoyage et un détartrage toute la nuit avec du vinaigre. Est-ce que quelqu'un a eu déjà ce problème ? Merci pour votre aide

Consulter la réponse à la question Voyant CALC allumé malgré un nettoyage avec le vinaigre

  • Peut être fait il acheter une pastille anti calcaire comme pour celle des machines à café . Malheureusement je n'ai pas eu se problème.

    • @elhe44154512 Bonjour, le service client m'a finalement réglé le problème, ils m'ont demandé de faire Cette manipulation :

      effectuer un RESET de l'appareil en effectuant la manipulation suivante : 

      - l'appareil est branché sur secteur et éteint - appuyez sur les 2 flèches du panneau de commande, et maintenez les enfoncées 

      - tout en maintenant les flèches enfoncées, appuyer sur le bouton on/off, du dessus de l'appareil 

      - un bip va retentir 

      - éteignez puis rallumez votre appareil 

       

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit