Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

17 questions sur la communauté Nutribaby Zen - Robot multifonction - BABYMOOV

Problème de bol mixeur

Bonjour,J'ai un souci avec le bol de mixage.La lame fonctionne parfaitement pour les produits liquides mais ne bouge pas pour les solide même s'ils sont mous??Avez vous eu ce problème et trouvez une solution svp?Merci

Nutribaby bloqué

BonjourAprès détartrage de l'appareil,impossible de le mètre en route il reste sur le logo détartrage même après être rester 5s sur ok,rien ne se passe,il y a t'il moyen de réinitialiser l'appareil?Merci

Répondre

Fonctions Nutribaby

Bonjour, Peut-on bien utiliser la cuisson et le mixeur Nutribaby en même temps ? Merci

comment faire marcher le mixeur

bonjour je n'arrive pas a faire marcher mon mixeur merci

nutribaby

bonjour ce produit réchauffe t il les petits pots? merci

enlever la cuve

Bonjour comment enlever la cuve où l'on met l'eau merci

Notice pour stériliser les biberons

Bonjour ! N'ayant plus la notice, je cherche une explication pour la stérilisation des biberons : durée, bouton, quantité d'eau...Puis je avoir la notice . Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit