Problème de bol mixeur
Bonjour,J'ai un souci avec le bol de mixage.La lame fonctionne parfaitement pour les produits liquides mais ne bouge pas pour les solide même s'ils sont mous??Avez vous eu ce problème et trouvez une solution svp?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour,J'ai un souci avec le bol de mixage.La lame fonctionne parfaitement pour les produits liquides mais ne bouge pas pour les solide même s'ils sont mous??Avez vous eu ce problème et trouvez une solution svp?Merci
BonjourAprès détartrage de l'appareil,impossible de le mètre en route il reste sur le logo détartrage même après être rester 5s sur ok,rien ne se passe,il y a t'il moyen de réinitialiser l'appareil?Merci
Bonjour, Peut-on bien utiliser la cuisson et le mixeur Nutribaby en même temps ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je n'arrive pas a faire marcher mon mixeur merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment enlever la cuve où l'on met l'eau merci
Bonjour ! N'ayant plus la notice, je cherche une explication pour la stérilisation des biberons : durée, bouton, quantité d'eau...Puis je avoir la notice . Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil