Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Problème de bol mixeur

Bonjour,

J'ai un souci avec le bol de mixage.

La lame fonctionne parfaitement pour les produits liquides mais ne bouge pas pour les solide même s'ils sont mous??Avez vous eu ce problème et trouvez une solution svp?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question Problème de bol mixeur

  • Personnellement j'ajoutais toujours un peu de liquide. Sans rien de liquide sa coince les morceaux sur l'esbroufe coter et tourner dans le vide

  • C'est un cadeau que j'ai fait donc je ne peux répondre complètement à cette question

    cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai absolument pas de de problèmes avec le mixage, que ce soit solide ou mou ou bien liquide.

    Je pense que vous devriez contacter le service après vente.

    Cordialement.

  • Non, pas au point de de pas bouger. Essayez de mettre un peu d'eau ou un peu de lait pour diluer ? Est-qu'un dépôt quelconque de ne freinerait pas les lames (calcaire ? => vinaigre blanc + eau chaude)

  • Merci pour vos réponses.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit