Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

comment faire marcher le mixeur

bonjour je n'arrive pas a faire marcher mon mixeur merci

Consulter les 8 réponses à la question comment faire marcher le mixeur

• Le bouton se situe sur le couvercle du blender.
  • Bonjour. Pour faire marcher le mixeur : - Allumer l'interrupteur de l'appareil - Enclencher le blender sur le socle - Enclencher le couvercle sur le blender - Appuyer sur le bouton marron du couvercle pour activer la fonction mixeur Voilà bon courage.
  • Bonjour Le bouton est en haut de la poigné. Je vous l'accorde ce n'est pas évident??
  • Bonjour, Pour le mixeur, il faut bien mettre le bol ( entrer dans les encoches et tourner jusqu'à ce que ça fasse "clik".) Ensuite,faire de même avec le couvercle. Une fois que tout est fixé au socle, il suffit d'appuyer sur le bouton qui se trouve sur le dessus de la poignée ( sur le couvvercle en fait). Des fois, il fait un bruit bizarre et ne semble pas fonctionner; il suffit de touiller ce que l'on mixe et parfois d'ajouter un peu de liquide... J’espère avoir répondu à votre question. Courage!
  • Bonjour, Le mixeur ne s enclenche pas si la sécurité du bouchon et de la base du bol mixeur n est pas fixé correctement. 1 ère vérification à faire. Sinon le bouton du mixeur est sur la poignée du bol, il est indépendant de l écran.
  • Dsl ! Mais c'était un cadeau donc je ne me sert pas de l'appareil !
  • Bonjour, as-tu bien appuyé sur l'interrupteur qui se trouve derrière l'appareil?
  • BOnjour. C est à dire ?il faut bien que le bol du mixeur soit bien enclenché sur le socle et le couvercle bien fermé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit