Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

nutribaby

bonjour ce produit réchauffe t il les petits pots? merci

Consulter les 16 réponses à la question nutribaby

• Oui il chauffe les petit pot , le biberon, et fait stérilisation. ..
  • Oui je le recommandé vivement...les pots...les bib...tout...je m en sert encore ..mon petit a 1 an...et accessoirement jem en sert pour tout le monde en cuiseur vapeur
  • Oui il y a une fonction petits pots.
  • Oui vous pouvez
  • Bonjour, oui il réchauffe les petits pots. Il a un programme de stérilisation, de cuisson, de chauffe de biberons et de petits pots qui sont soit à température ambiante, soit qu sortent du frigidaire. Je recommande ce produit.
  • Oui je confirme que ce produit réchauffe les petits pots mais je ne me sert pas trop de cette fonction (j'opte pour le micro onde)
  • Bonjour, vous pouvez effectivement réchauffer les petits pots. Bonne journée.
  • Bjr. Il faudrait régarder sur la notice. Car je ne sais pas du tout. Enfin je ne l'ai jamais fait. Je réchauffe au micro ondes. Mais îl décongele les petits pots en tt cas
  • Oui il réchauffe les biberons et petits pots
  • Oui vous pouvez les réchauffer dans le compartiments à vapeur . Ce robot est vraiment bien pour les bébés et même pour toute la famille !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit