Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

nutribaby

bonjour ce produit réchauffe t il les petits pots? merci

Consulter les 16 réponses à la question nutribaby

• Oui il réchauffe les petits pots
  • Bonjour, je ne l'ai jamais fait mais la fonction existe avec 2 options selon la température de votre petit pot (idem pour biberon) : ambiante ou sortie de frigo. J'espère que cela vous aidera. C'est un bon produit je fais tout moi même avec ce babymoov (purées, compote, cuisson de la viande, œuf...)
  • Bonjour, Comme indiquer dans la desçription du produit oui il réchauffe les petits pots. Je n'en suis pas encore là ma fille n'a que 3 mois
  • Oui, oui, il réchauffe aussi et vous pouvez aussi déterminer le temps...
  • Oui il chauffe les petits pots . perso je fais tout avec : je sterilise les bib, je chauffe les bib et les petits pots, je décongèle mes petites compotes maison, ...
  • Devant la dangerosité et la nocivité du micro_onde... J'opte pour cette fonction. Pour un pot maison de 200 grammes je le regle à 6min et le pot et à température ideale.... Appareil génial... je ne m'en passe plus....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit