Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

détartrer la cuve

bonjour Je veux savoir comment détartrer la cuve Merci

Consulter les 11 réponses à la question détartrer la cuve

• Je mets également du vinaigre blanc et de l eau tiède. Je laisse agir toute la nuit.
  • bonjour!je detartre au vinaigre blanc a l eau froide et je laisse agir toute une nuit a la 5 eme utilisation de la cuve
  • Bonjour. Pour ma part je mets du vinaigre blanc avec de l'eau chaude et je laisse agir plusieurs heures
  • du bon vieux vinaigre avec de l'eau chaude ! à laisser agir toute une nuit.
  • J'ai mis également du vinaigre blanc
  • Vraiment aucune idée ! J'ai offert cet appareil donc je ne m'en sert pas directement... Bonne recherche
  • j'utilise également du vinaigre blanc mélangé à de l'eau chaude que je laisse agir 30 minutes et je rince abondamment et bien essuyer avec un torchon ou un sopalin
  • Moi je le fais au vinaigre blanc , ça fonctionne très bien
  • Tu peux METTRE du vinaigre blanc dedans avec de l'eau bouillante et tu laisse agir.
  • Tu peux du vinaigre blanc dedans avec de l'eau bouillante et tu laisse agir.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit