Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

le babymoov bipe et le voyant "eau" s'affiche alors qu'il y a de l'eau dans la cuve

Bonjour, Mon nutribaby dysfonctionne : après quelques minutes du mode cuisson, le voyant eau s'affiche, la cuisson s'arrête alors qu'il y a bien de l'eau dans la cuve. Si je rappuie sur le bouton, il se remet en marche pour rebiper quelques secondes plus tard. Que faire ? merci

Consulter les 6 réponses à la question le babymoov bipe et le voyant "eau" s'affiche alors qu'il y a de l'eau dans la cuve

• Bonjour, j'ai déjà eu cette problématique. La solution a été de nettoyer la cuve au vinaigre blanc. Vous mettez un peu d'eau puis du vinaigre blanc (la partie centrale doit être complément immergée) et vous verrez de petites bulles se former (action de nettoyage). Votre appareil refonctionnera parfaitement par la suite. J'effectue ce nettoyage toutes les 8-10 utilisations.

• Bonjour, j'ai le même problème dans explication... Peut-être l'obsolescence programmée de nos babymoov

• Peut être que le récupérateur d'eau est plein, essayez de le vider et de remettre en marche.

• Il faut peut être détartrer la cuve ( avec du vinaigre blanc, regardez la notice pour les quantités je ne m'en souviens plus ).
  • Bonsoir, je pense qu'il faut détartrer votre cuve !

Mettre du vinaigre blanc dedans, remplir et laisser agir toute la nuit. Surtout ne pas chauffer ! Le lendemain vous rincer correctement et normalement c'est tout bon.

Cordialement

• Bonjour

je ne l'utilise pas c'etait Un cadeau désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit