Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Nutribaby Zen

Nutribaby Zen

Voir la description

5 en 1 : cuit-vapeur, mixeur, chauffe biberon, stérilisateur, décongélation / Grande capacité : Cuiseur vapeur 1500 ml - Mixeur 900 ml / Garanti 0% Bisphénol A

Rejoindre

Durée stérilisation

Bonjour combien de temps dure un cycle de stérilisation, cb de biberons peut on stériliser en même temps ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Durée stérilisation

  • Je nai utilisé quune seule fois lors de la première utilisation des biberons et jai mis deux biberons en même temps.je layant utilisé quune fois je ne sais donc pas vraiment le temps nécessaire!


  • Je nai jamais utilisé cette fonction mais sache quil est plus nécessaire de stériliser les biberon sauf à la première utilisation (je suis auxiliaire de puériculture)

  • Je ne peux pas vous répondre, car c'est un appareil que j'ai offert .


  • Je ne peux vous répondre, car cet achat était un cadeau ! Dsl

  • bonjour, nous ne en nous sommes jamais servi en mode stérilisateur. Nous avons stérilisé au micro onde jusqu'à la fin du 2éme mois

  • Désolé jamais fait

  • Jen stérile 3 en même temps et sa dure 10 minutes. Cest assez rapide je trouve. Et sa stérilise bien. Aucune trace.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit