L'efficacité du mini lisseur dans la confection des boucles
Bonjour, est-ce que le mini lisseur permet d'avoir des cheveux bouclés facilement.. Merci pour la réponse
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, est-ce que le mini lisseur permet d'avoir des cheveux bouclés facilement.. Merci pour la réponse
BonjourEst ce que ce lisseur garde au maximum le volume des cheveux ou bien il permet d'avoir un lissage trop plat effet baguette ?Merci
Bonjour, Je suis une grande adepte du fer à lisser mais mes cheveux sont abimés au fil des usages et le lissage, surtout par temps humide ne tient pas malgré les produits lissants que j’utilise Est ce que ce lisseur pourrait limiter la casse sur mes ch... voir la suite
Bonjour, ce lisseur permet-il d'avoir de jolies pointes un peu arrondies et non pas des baguettes ? Merci
Bonjour, Est ce que ce Lisseur permet d'avoir un lissage net et qui tient toute la journée? merci
Bonjour, Est-on obligé d'utiliser la fonction vapeur? Ou il marche aussi sans vapeur. Merci pour la réponse
bonjour ce lisseur vapeur est il réellement moins agressif pour les cheveux ?? j'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant essayé ... merci
Bonjour, vivant aux Antilles ,avec une chevelure mi longue au carrée , et déjà en possession d'un grand et un petit lisseur , ce lisseur/vapeur peut il m.aider à mieux maîtriser ma chevelure qui ressemble à de la mousse frisée ? Merci pr la réponse
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil