Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

8 questions sur la communauté ST396E - Fer à lisser - boucler - BABYLISS

L'efficacité du mini lisseur dans la confection des boucles

Bonjour, est-ce que le mini lisseur permet d'avoir des cheveux bouclés facilement.. Merci pour la réponse

Rendu final du lissage

BonjourEst ce que ce lisseur garde au maximum le volume des cheveux ou bien il permet d'avoir un lissage trop plat effet baguette ?Merci

Un bon investissement ?

Bonjour, Je suis une grande adepte du fer à lisser mais mes cheveux sont abimés au fil des usages et le lissage, surtout par temps humide ne tient pas malgré les produits lissants que j’utilise Est ce que ce lisseur pourrait limiter la casse sur mes ch... voir la suite

Les pointes

Bonjour, ce lisseur permet-il d'avoir de jolies pointes un peu arrondies et non pas des baguettes ? Merci

Lissage?

Bonjour, Est ce que ce Lisseur permet d'avoir un lissage net et qui tient toute la journée? merci

Fonction vapeur

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser la fonction vapeur? Ou il marche aussi sans vapeur. Merci pour la réponse

efficace ??

bonjour ce lisseur vapeur est il réellement moins agressif pour les cheveux ?? j'aimerais avoir l'avis de personnes l'ayant essayé ... merci

Efficacité du produit

Bonjour, vivant aux Antilles ,avec une chevelure mi longue au carrée , et déjà en possession d'un grand et un petit lisseur , ce lisseur/vapeur peut il m.aider à mieux maîtriser ma chevelure qui ressemble à de la mousse frisée ? Merci pr la réponse

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit