Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Lissage?

Bonjour, Est ce que ce Lisseur permet d'avoir un lissage net et qui tient toute la journée? merci

Consulter les 27 réponses à la question Lissage?

  • Oui il est parfait et il tiens toute ma journée je l utilisé tout les jours
  • Ayant des cheveux épais et ondulés , ce lisseur me permet de garder mes cheveux lisse toute la journée et même le lendemain. Je suis donc très satisfaite de ce produit. Julie , 15 ans
  • Oui, LE plus est la vapeur qui ne dessèche pas les cheuveux. Sous réserve de votre type de cheveux
  • J'ai les cheveux très épais et le lissage tient plutôt bien, en fin de journée ils sont en un peu ondulées mais très peu. Il chauffe rapidement et rends les cheveux beaux.
  • Oui tout à fait, à l'avance je prends soin d'utiliser une crème de lissage (anti frizz comme L'oreal professionnel ou Kerastase) pour protéger les cheveux. C'est un lisseur efficace et à bon prix
  • Bonjour, En ce qui me concerne, j'ai les cheveux crépus et mon lissage tient bien toute la journée en utilisant ce produit. Mon lissage tient facilement 2 à 3 jours selon le temps qu'il fait mais pas plus. Bonne utilisation!
  • Bonjour je ne peut pas vous répondre car se n'était pas pour moi c'était pour la fille a un collègue de mon conjoint comme je ne l'ai connaît pas spécialement je ne peut pas leurs posée la question DSL.
  • Bonjour, J'ai les cheveux épais donc le lissage ne tient pas très bien. De plus, les cheveux se coincent souvent dans les plaques ce qui arrache les cheveux.. Ce n'est pas le meilleur lisseur que j'ai acheté.
  • Oui ca tien tres bien ces un super produit j'aime beaucoup
  • je ne sais pas..... je suis un homme et l'achat du babyliss était un cadeau !!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit