Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Lissage?

Bonjour, Est ce que ce Lisseur permet d'avoir un lissage net et qui tient toute la journée? merci

Consulter les 27 réponses à la question Lissage?

  • Bonjour, oui le lissage est net et tient toute la journée (cependant plus vous avez les cheveux épais, moins ça tient, et quand il pleut et que l'atmosphère est humide, ça ne fait pas de miracle !).
  • Bonjour Laur, Personnellement je suis très contente de ce lisseur. J'ai pourtant des cheveux très épais et un peu crépus dessous...Le lissage tien très bien avec la fonction classique. C'est à dire sans vapeur. Lorsque l'on rajoute la fonction vapeur c'est un peu moins lisse, mais par contre ça ne dessèche pas les cheveux du tout. Au final je suis plutôt satisfaite. Bonne journéeo
  • Bonjours pour ce qui me concerne, j'ai les cheveux vraiment bouclé. & c'est le seul liseur que m'a permis de pouvoir réellement me lissé les cheveux & correctement. Mon lissage tiens la journée sans problème. De plus j'ai constater un gain de temps à me lisser les cheveux avec ce liseur. Je suis très ravi de cet achat.e
  • Bonjour Le lissage est parfait au début, mais ne tient qu'une journée. Tout dépend de la qualité et type de cheveux et les produits de coiffure utilisés
  • Bonjour Personnellement , je l'utilise depuis plus d'un an. J'ai les cheveux mi lisse mi ondulé, et mon lissage tient 3 jours sans que je n'ai besoin de re lisser mes cheveux le matin. Donc parfait !
  • bonsoir oui ce lisseur permet un lissage parfais toute la journée et plus . Moi j'ai les cheveux très long et le lissage est impeccable et dure jusqu'a mon prochain lavage de cheveux
  • Oui, le résultat est net et durable, sauf par temps très humide.
  • Bonjour oui il est super le lissage est net très bon fer je le recommande
  • Bonsoir! Bah moi je l'ai acheter il y a un an exemple je les lisse le matin dehors il y a de l'humidité ils vont onduler un peu.. Franchement il faut acheter le steam pod qu'il pleut qu'il neige les cheveux restent lissent !
  • Bonjour , Oui parfait JE m'en sert tout les jours depuis un ans et nickel. Bien pratique avec le petit de voyage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit