Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Lissage?

Bonjour, Est ce que ce Lisseur permet d'avoir un lissage net et qui tient toute la journée? merci

Consulter les 27 réponses à la question Lissage?

  • Oui; pour des cheveux à tendance raide olus que bouclee.
  • Oui lissage net avec un cheveux qui garde de la brillance grâce à la fonction vapeur. Bon produit.
  • Bonsoir, d'après la fille oui, bonne tenue du lissage. Je ne peux vous en dire plus malheureusement.
  • Oui absolument j'en suis vraiment ravi
  • Bonjour, Le lissage tient toute la journée mais pas plus en ce qui me concerne. J'ai les cheveux fins et ondulés de nature. Ceci dit, mes cheveux sont soyeux et beaucoup moins secs aux pointes depuis que je l'utilise. Je mets une noix de crème lissante avant (steampod) et c'est parfait !!
  • Oui sans problème avec son petit réservoir d eau c'est top
  • Bonsoir, je ne peux vous répondre précisément car cet achat a été fait pour un cadeau, je ne l'utilise pas.Désolée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit