Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Rendu final du lissage

BonjourEst ce que ce lisseur garde au maximum le volume des cheveux ou bien il permet d'avoir un lissage trop plat effet baguette ?Merci

Consulter les 7 réponses à la question Rendu final du lissage

  • Réponse approuvée par Darty

    Ca dépend du types de cheveux, moi ca rend les raides baguettes alors qu'ils sont épais de base

  • Bonjour. Je suppose que cela dépend du type de cheveux. Les miens sont épais. Et j'aime beaucoup le rendu. Pas plat du tout.

  • Bonjour tous dépend de votre cheveux moi j'ai une bonne masse donc lorsque je les lisse j'ai un volume.. après si vous avez les cheveux fins et pas énormément de masse (volume) naturel je pense que le résultat fera l'effet baguette comme vous dites..

  • Bonjour, pour ma part, le lissage ne fait pas un rendu baguette. Mes cheveux gardent leur souplesse et leur volume (cheveux fins ondulés).

  • Bonjour,

    les cheveux gardent du volume, les cheveux n'ont pas d'effet baguette. Cordialement.

    Carole

  • Je suis désolé mais cet article etait un cadeau je suis donc dans l'incapacité de vous repondre

  • Je trouve qu'on garde quand même du volume vous avez pas les cheveux comme des baguette.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit