Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Un bon investissement ?

Bonjour, Je suis une grande adepte du fer à lisser mais mes cheveux sont abimés au fil des usages et le lissage, surtout par temps humide ne tient pas malgré les produits lissants que j’utilise Est ce que ce lisseur pourrait limiter la casse sur mes cheveux et est ce que le lissage tient bien, même par temps humide ? Merci

Consulter les 4 réponses à la question Un bon investissement ?

  • Bonjour, je suis contente de mon lisseur à vapeur. Il abîme moins mes cheveux et les rend plus soyeux (utilisation quotidienne). Je l'utilise avec une crème lissante spéciale fer à lisser, le lissage tient mais pas de miracle par temps humide....
  • Bonjour, Peux pas voys aider m en sers pratiquement jamais yrop lourd et peu maniable pour utilisation sur sa prpre tete sorry
  • Bonjour, le fait qu'il y ait de la vapeur rend ce lisseur moins agressif que les lisseurs classiques, perso j'en suis contente!
  • Oui il est pas mal pour vos cheveux. Les miens sont cassants. Cet appareil est bien pour vous. C est un bon rapport qualité prix.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit