Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

L'efficacité du mini lisseur dans la confection des boucles

Bonjour, est-ce que le mini lisseur permet d'avoir des cheveux bouclés facilement.. Merci pour la réponse

Consulter les 11 réponses à la question L'efficacité du mini lisseur dans la confection des boucles

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonsoir


    on peut faire de jolis petites boucles mais permet surtout de lisser les petits cheveux de devant.

    Cdt

  • Salut pour répondre à ta question c'est non le petit lisseur ne peut pas faire de boucles il a déjà du mal à lisser c'est vraiment le tout petit lisseur à emporter pour lisser qql mèches rebelles mais pas pour te créer une superbe coiffure bouclée ou lisse !

  • BONJOUR

    OUI CE LISSEUR PERMET D'AVOIR DES BOUCLES SOUPLES


  • Bonjour,

    non c est un lisseur pas un fer a frisé

  • Je n'ai pas testé le mini lisseur (ni pour lisser ni pour boucler), mais c'est vraiment un tout petit lisseur de voyage je ne pense pas qu'il soit très efficace, c'est plus pour du dépannage avec le côté pratique à transporter dans un sac à main ou autre.

  • Je les offert à ma fille elle en est très contente .bouclette facile à faire elle viens de me le dire.

  • Bonjour, il chauffe très vite (mais pas de réglage de la température) et est assez efficace si on prend son temps pour lisser ou faire des boucles. Je l'utilise en dépannage (week-end ou séjour court) car il prend très peu de place et peut s'emporter partout.

  • Sa fonction première est de lisser mais il est facile de donner du mouvement à la mèche lissée.

  • Bonjour

    Je ne pense pas. Il lisse une frange fine mais pas plus. Il est tout petit et pas très puissant

  • je ne sais pas

    c'était 1 cadeau. je me renseigne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit