Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ST396E

ST396E

Voir la description

Coffret : lisseur vapeur + mini lisseur Fonction vapeur - Peigne intégré Technologie ionique - Peigne rétractable 5 positions jusqu'à 230°C - Pochette de rangement

Rejoindre

Fonction vapeur

Bonjour, Est-on obligé d'utiliser la fonction vapeur? Ou il marche aussi sans vapeur. Merci pour la réponse

Consulter les 17 réponses à la question Fonction vapeur

  • désolé je ne peux vous répondre car c'est un cadeau que j'ai fais
  • Bonjour, possibilité de l'utiliser sans la fonction vapeur. Pour avoir la vapeur il faut remplir un réservoir d'eau (un peu comme un fer à repasser)
  • Avec vapeur il est au top du top !!! Produit de malade
  • Non il marche aussi sans vapeur
  • Bonjour, A ce que je sache on peut l'utiliser sans la fonction vapeur. La fonction vapeur est un plus mais c'est tout.
  • Oui, il marche sans vapeur. Cordialement
  • Bjr, oui il peut fonctionner sans vapeur. Moi je l'utilise avec car cela assèche moins les cheveux. Sinon autant acheter un fer normal,
  • Non, on est pas obliger d'utiliser la fonction vapeur tout le temps. Il y a également la fonction d'un Lisseur normal et les deux fonctions sont vraiment génial et marche super bien !
  • Bonjour, il y a le mode sur le côté si tu veux une grosse ou petit vapeur. Tout en sachant que c'est a toi de remplir le réservoir d'eau tu peux ne pas en mettre et te servir du lisseur donc sans vapeur. Bonne journée
  • Bonjour, Non, vous pouvez utiliser le liseur sans vapeur, un bouton est prévu à cet effet.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit