rachat de brosse
Bonjour, peu t on acheter une brosse de rechange car je l'utilise beaucoup et la plus grosse brosse perd ces poiles merci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
Bonjour, peu t on acheter une brosse de rechange car je l'utilise beaucoup et la plus grosse brosse perd ces poiles merci
Bonjour! Je n'arrive pas du tout à savoir comment fonctionne la tête lissante et ses 4 réglages. Comment effectue-t-on les réglages? Merci pour votre aide!
Bonjour, je n' arrive pas à trouver l'info sur les sites et les commentaires. Aux utilisatrices : Je voudrais savoir si la petite brosse en poil de sanglier de diamètre 20 est également soufflante et rotative au même titre que la grosse brosse en céramiqu... voir la suite
Bonjour, J'aimerais acheter cette brosse 2736E mais j'ignore si elle fonctionne avec un courant de 110V..J'habite au Canada, alors si vous pouviez me répondre ça serait vraiment gentil. Merci!
Ce produit m’intéresse mais la question que je me pose, sera t il bien utile pour quelqu’un qui a les cheveux afro (crépus)? Merci
Bonjour, SuR cheveux courts, Cela convient il la brosse tournante n'est elle pas trop grosse ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil