Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

Petite brosse soufflante ET rotative ?

Bonjour, je n' arrive pas à trouver l'info sur les sites et les commentaires. Aux utilisatrices : Je voudrais savoir si la petite brosse en poil de sanglier de diamètre 20 est également soufflante et rotative au même titre que la grosse brosse en céramique, ou si elle est uniquement soufflante ? Merci

Consulter les 63 réponses à la question Petite brosse soufflante ET rotative ?

  • la petite brosse n'est pas rotative elle est uniquement souflante ça peut servir à une mise en forme apres le bruching
  • BONJOUR La petite brosse n'est pas rotative, hélas ! C'est vrais que cela aurait été bien pratique. Mais le produit est très bien, donc pas de regret.
  • Bonjour je le possede la petite brosse est unqiuement soufflante il y a que la grosse qui est rotative .
  • Non la petite brossé est soufflante mais n'est pas rotative
  • Bonjour, la petite brosse de diamètre 20 est uniquement soufflante. Elle n'est pas rotative. La grosse brosse, elle, est soufflante ET rotative. Je suis ravie de ce produit dans son ensemble. Il permet de réaliser toutes sortes de coiffures sur toutes sortes de cheveux et il est très respectueux du cheveux. Je le conseille!
  • bonsoir, non la petite brosse n'est pas rotative. Mais j'ai les cheveux mi-longs et j'utilise la grosse brosse et j'en suis satisfaite. Cordialement catherine
  • Bonsoir Il n'y a que la grosse brosse en céramique qui est rotative.
  • Bonsoir Non elle n' est pas rotative Bonne soirée
  • Bonjour, il n'y a que la grosse brosse qui est rotative.
  • Bonjour la brosse en céramique est bien rotative et soufflante par contre la brosse en poil uniquement soufflante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit