Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

Petite brosse soufflante ET rotative ?

Bonjour, je n' arrive pas à trouver l'info sur les sites et les commentaires. Aux utilisatrices : Je voudrais savoir si la petite brosse en poil de sanglier de diamètre 20 est également soufflante et rotative au même titre que la grosse brosse en céramique, ou si elle est uniquement soufflante ? Merci

Consulter les 63 réponses à la question Petite brosse soufflante ET rotative ?

  • Bonjour, effectivement, la petite brosse est seulement soufflante, elle n'est pas rotative.
  • bonjour, juste la grosse brosse est rotative, c'est l'appareil de ma fille parfait pour cheveux longs. Par contre j'ai acheté pour moi le calor car la petite brosse était rotative et j'ai des cheveux courts , j'en suis très satisfaite bonne soirée
  • Il n'y a que le grosse brosse qui tourne malheureusement.
  • Bonjour, parmi tous les accessoires seules la grosse brosse est rotative.
  • Non just la brosse en céramique e rotative tt les autres sont soufflante
  • Possède le matériel depuis 1an aucun et pour répondre a la question la petite Brosse est soufflante et pas rotative
  • Bonjour, La petite brosse n'est pas rotative elle est uniquement soufflante.
  • Bonjour, Non malheureusement elle n'est pas rotative Il y a que la grosse en céramique J'espère avoir répondu à votre question Crdl
  • Oui elle est soufflante et rotative. Idéal pour cheveux mi long ou au carré.
  • Bonjour , la petite brosse n'est pas rotative .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit