Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

Petite brosse soufflante ET rotative ?

Bonjour, je n' arrive pas à trouver l'info sur les sites et les commentaires. Aux utilisatrices : Je voudrais savoir si la petite brosse en poil de sanglier de diamètre 20 est également soufflante et rotative au même titre que la grosse brosse en céramique, ou si elle est uniquement soufflante ? Merci

Consulter les 63 réponses à la question Petite brosse soufflante ET rotative ?

  • Bonjour elle est soufflante mais non rotative
  • Bonjour Il n'y a que la grosse brosse en céramique qui est rotative C'est un très bon produit qui permet de sécher et brusher les cheveux rapidement et efficacement
  • Bonjour, Il y a qu'une seule brosse rotative c'est la grosse. Les autres sont uniquement souflantes
  • Bonsoir La petit brosse n est pas rotative mais soufflante Cdt
  • Bonjour, elle est soufflante mais pas rotative.
  • Bonjour, la petite brosse est uniquement soufflante. Cette brosse sanglier est pour le finitions. J'ai les cheveux demi-longs. J'utilise la grosse brosse de diamètre 50 mm pour le séchage, lissage et finitions des cheveux. Je suis très content de brosse BaByliss.
  • Oui cette brosse est soufflante et rotative
  • Non elle ne m est pas ce produit est super pour les cheveux longs et mi longs
  • Non, la brosse en sangler est soufflante pais pas rotative.
  • Bonjour elle n'est pas rotative

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit