Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

Avis brosse coiffante

Bonjour, je vais passer d'un seche cheveux classique à une brosse coiffante, j'aimerai savoir si celle ci est simple d'utilisation et si l'air qui en sort n'est pas trop chaud et sinon est ce que la température à plusieurs niveau ou est réglable ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Avis brosse coiffante

  • Bonjour,

    Moi aussi j'ai cette brosse depuis au moins 6 ans, elle fonctionne toujours très bien et j'en suis ravie. J'utilise d'abord l'embout séchoir classique pour commencer à sècher tête en bas puis je finis avec la grosse brosse rotative. Il y a deux niveaux de chaleur position froid. J'utilise la chaleur la moins forte.

    c'est une très bonne brosse coiffante : simple, durable et efficace.

  • Bonjour,

    la température est réglable.

    l'utilisation de la brosse tournante est simple.


  • Bonjour, cette brosse est très bien, je l'ai depuis au moins 4/5 ans et il fonctionne toujours ! Oui il est facile à utiliser, il y a 3 niveaux de chaleur. On peut retirer sa tête brosse très facilement pour mettre la tête soufflante. Son seul "petit défaut " est qu'il est un peu large gros au niveau de la prise en main donc il ne faut pas avoir de petites mains.


  • Réglage de la température et aussi réglage de l'intensité de l'air pour sécher comme sur un sèche cheveux classique. Très facile d'utilisation.

  • Réglable en température

    Grosse brosse tournante super

    Bonne prise en main

    Bonne journée


  • 2 niveaux de température et vitesse,brossé puissante 1000. Watts

  • Bonjour.

    Brosse facile d'utilisation pour ma part avec des cheveux mi-longs et bouclés.

    Le résultats pour un brushing souple est super et l'air n'est pas trop chaud.

    Très bon appareil

  • Bonjour, oui, elle est simple. 2 niveaux de température. Je ne l'utilise qu'avec la grosse brosse tournante. Je ne vois pas l'intérêt des autres petites brosses car pas rotatives. Mais pour la rotative, c'est super.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit