Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

BABYLISS - 2736E BELISS BRUSHING 1000 tête lissante

Bonjour! Je n'arrive pas du tout à savoir comment fonctionne la tête lissante et ses 4 réglages. Comment effectue-t-on les réglages? Merci pour votre aide!

Consulter les 7 réponses à la question BABYLISS - 2736E BELISS BRUSHING 1000 tête lissante

  • Bonjour, pour répondre à la question concernent BABYLISS - 2736E BELISS BRUSHING 1000 têtes lissantes comment fonctionnent la tête lissante et ses 4 réglages comme indiquet sur la notice le réglage se fait en fonction du type de cheveux (friser, creput etc)
  • Je n'ai jamais vraiment réussi à faire un lissage avec.
  • oui ma question ne concerne pas les brosses mais la TETE lissante qui a 4 réglages possibles (c'est l'accessoire qui ressemble à la tête soufflante)
  • Bonjour, je pense que la question ne concernait pas la brosse rotative, mais la tête lissante au centre des 3 accessoires sur la photo. Effectivement, j'ai tenté une fois de l'utiliser, et j'ai laissé tomber.
  • Bonjour, Seule la grosse tête tourne plus ou moins vite en fonction de la chaleur qu'on choisit. Plus le bouton est vers le haut plus c'est chaud et plus elle tournera vite. Les autres tête sont sympas si on en a l'utilité ??
  • Bonjour idem que pour katleen. Seule la grosse brosse est rotative. Les autres ne le sont pas. Je ne me sers que de la grosse brosse pour brushing. Cordialement
  • Bonjour, La brosse lissante tourne (à l'aide d'un bouton pour une rotation à droite ou à gauche) et donne un effet brushing, comme chez le coiffeur mais avec une main ! C'est un excellent produit. Par contre, je ne me suis jamais servie des 3 autres têtes. Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit