Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

Babyliss Beliss

Ce produit m’intéresse mais la question que je me pose, sera t il bien utile pour quelqu’un qui a les cheveux afro (crépus)? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Babyliss Beliss

  • bonjour, personnellement, ayant des cheveux bouclés (pas crépus) je préfère le lisseur classique car on ne peut pas prendre de grosses mèches c'est bien pour les brosses et le sèche cheveux
  • Merci bien ça m'a bcp aidé vos commentaire. J'en achete donc pas, et que me conseillez vs pr mes cheveux alors? Merci !!
  • Bonjour, je pense que pour des cheveux afro un lisseur traditionnel ferais mieux l'affaire. J'ai des cheveux de type européen ondulés avec des épis et parfois j'ai un peu de mal à les lisser avec cette brosse, bien que ce soit un très bon produit je le conseil a des gens qui sont deja disposés à avoir des cheveux lisses
  • Nn sur les cheveux crepus sa marche pas trop bien g essayer sur ma soeur mes le résultat c pas le top.
  • Bonjour, Il y a 4 brosses mais je n'en ai utilisées que 2 qui ne me paraissent pas adaptées pour les cheveux crépus mais les deux autres pourraient l'être ... Je n'ai malheureusement pas les cheveux crépus donc je ne peux pas trop vous aider... Mais dans la notice l'une d'elle etait destinée aux cheveux tres bouclés ! Je suis desolee de ne pas pouvoir vous aider plus!
  • Honnêtement non les poils de la brosse ne sont pas assez durs pour tirer le cheveu moi même de type maghrébin elle ne me tire pas assez bien le cheveu les poils se courbent je m'en sert plus pour le coté séchage encore que je me demande si ça les brûle pas d'exposer le cheveu aussi prêt du rouleau conclusion c plus pour les cheveux europeens deja souples u
  • Je n'ai pas les cheveux crépus mais je pense que la rotation ne sera pas assez puissante pour des cheveux crépus.
  • Je ne pense pas car j'ai des cheveux qui ondulent naturellement et le babyliss n'est pas très pratique, l'ancien heureusement que je l'ai gardé car plus léger et le lisseur avait plus de prise sur les cheveux et donc lissait bien, celui-ci est lourd, gros et même si j'ai de longue main je n'arrive pas à bien l'utiliser et pourtant cela fait plus de 30 ans que je me fais des brusching donc non je ne recommande pas ce produit. Après il faudrait que des personnes aux cheveux crépus vous répondent. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit