Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

2736E

2736E

 - 
894 membres
Voir la description

Coffret spécial brushing - Puissance 1000 Watts Technologie ionique 2 vitesses / températures - Air froid 4 accessoires dont brosse motorisée et brosse lissante

Rejoindre

Voltage de la brosse

Bonjour, J'aimerais acheter cette brosse 2736E mais j'ignore si elle fonctionne avec un courant de 110V..J'habite au Canada, alors si vous pouviez me répondre ça serait vraiment gentil. Merci!

Consulter les 8 réponses à la question Voltage de la brosse

  • l'indication sur cette brosse (achetée en France) n'indique qu'un voltage de 220v sans autre précision. Mais je pense que si elle est vendue au Canada son voltage doit être adapté
  • Il faut un transformateur car l'appareil est en 220
  • Tous les appareils electriques en France fonctionnent avec un courant de 220 v. sinon il vous faut un adaptateur pour changer le voltage,
  • Sur la brosse il y a marqué 230 V
  • la brosse ne fonctionne que sur une alimentation 220 volt
  • Merci de m'avoir répondu aussi vite. Pourriez-vous lire sur l'emballage ou sur la brosse elle-même, ça devrait être mentionné. Merci encore et joyeuse Pâques.
  • C'est prévu pour fonctionner sur 220 volt, mais si le modèle existe en vente au Canada, il sera adapté au voltage. Sinon, à éviter ou alors avec un adaptateur, mais bon, je ne conseillerais pas .
  • Désolé je ne m'en sert qu'en France Je pense que oui mais il sera moins puissant Renseignez vous quand même chez le fabricant.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit