Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

18 questions sur la communauté Zenfone Go - Smartphone - ASUS

AGENDA

Bonjour, Sur mon ancien smartphone NOKIA (Microsoft) j'avais un agenda qui me permettait de mémoriser mes rendez-vous etc... Je ne sais pas en installer un sur mon Zenfone. Merci de votre aide.

mot de passe (mise en veille)

Bonjour, Je viens de mettre en route ce téléphone. A l'installation j'ai indiqué 'saisie du code (mot de passe)' lors du redémarrage de l'appareil mis en veille automatique, impossible de trouver la commande permettant d'annuler cette demande de mot de p... voir la suite

sauvegarder mes contacts

Bonjour, je change de serveur et avant de mettre la nouvelle carte je voudrais sauvegarder les contacts merci

ASUS - Zenfone Go

Bonjour, mon ASUS - Zenfone Go ne reconnait pas ma micros sd solution? merci de m'aider

contacts téléphoniques et MMS

Bonjour, lorsque je rallume mon mobile, mes contacts téléphoniques sont effacés et je ne peux ni envoyer et recevoir de MMS, une idée? merci

panne du smartphone Asus Zenfone ZB500KL

bonjour 1. Pas d'internet en dehors de la Wifi, dans la rue par exemple 2. le nombre de messages non lus ne correspond pas à la réalité merci

Répondre

E-MANUEL Asus Zenfone Go ZB500KL

Bonjour, Je cherche le manuel complet pour mon telephone et si possible en francais. MERCI

Notice zenfone GO ZB500

Bonjour et joyeux Noel, Je recherche la notice de ce smartphone en téléchargement. Merci et bonne journée.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit