Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

sauvegarder mes contacts

Bonjour, je change de serveur et avant de mettre la nouvelle carte je voudrais sauvegarder les contacts merci

Consulter les 3 réponses à la question sauvegarder mes contacts

  • Encore mieux: télécharger l'appli myphoneexplorer sur le téléphone et l'appli serveur sur PC. C'est gratuit et ça permet de faire une sauvegarde des Nos, des journaux d'appels, sms et de les restaurer à loisir sur n'importe quel téléphone Android. et d'avoir une sauvegarde permanente sur PC ou clé USB. Je m'en sers depuis 5 ans!
  • Bonjour, Pour sauvegarder vos contacts, il suffit de les copier dans la mémoire du téléphone, aller dans "contact", puis "importe/exporter", puis "exporter vers la mémoire" et sélectionner tous les contacts. Faire de même pour les recopier vers votre nouvelle carte sim. Cordialement
  • Bonjour, Il faut copier la liste des contacts de la carte SIM vers la mémoire du téléphone. Pour cela, sélecter "Contact", cliquer sur les 3 petits carrés verticaux à droite de "Contacts à afficher", cliquer sur "Gérer contacts", cliquer sur "Importer/exporter", cliquer sur "exporter vers la mémoire", cliquer sur "tous les contacts", la suite est simple. Procéder de la même manière pour recopier les contacts de la mémoire du téléphone vers votre nouvelle carte SIM, ensuite en changeant: "de la mémoire vers SIM1 ou SIM" Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit