pour envoyer un sms
bonjour comment envoyer un sms a une personne qui n'ai pas dans mon répertoire merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer un sms a une personne qui n'ai pas dans mon répertoire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment envoyer et recevoir un sms merci
Bonjour,Avec mon Zenfone go la prise de photo est parfois impossible. La photo est entièrement noire avec un rectangle blanc barre d'un trait blanc en son milieu.Mon épouse a le même appareil que moi et le même problème. Le problème ne se produit pas syst... voir la suite
bonjour cherche le réglage pour le volume merci
Bonjour, comment envoyer et recevoir un sms? merci
bonjour je n'arrive pas à prendre les appels merci
Bonsoir, Je souhaiterais stocker mes fichiers sur ma carte sd. Or par exemple avec l'appareil photo je vais dans paramètres --> sauvegarder sur.... L'option est grisée, je ne peux pas changer l'option en stockage externe. Très énervant. De plus, je ... voir la suite
Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes adresses mail dans mes contacts. Quelle manipulation faut il faire? Merci pour votre aide bon dimanche
bonjour je n arrive pas a mettre mes contacts sur mon portable merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil