Zenfone Go

Zenfone Go

- 
944 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Appareil photo 13 mégapixels - Vidéo Full HD 1080p

RejoindreMembreQuitter

18 questions sur la communauté Zenfone Go

mauri41Le à

mot de passe (mise en veille)

Bonjour, Je viens de mettre en route ce téléphone. A l'installation j'ai indiqué 'saisie du code (mot de passe)' lors du redémarrage de l'appareil mis en veille automatique, impossible de trouver la commande permettant d'annuler cette demande de mot de p... voir la suite

AndréLe à

Zenfone Go problème photo

Bonjour,Avec mon Zenfone go la prise de photo est parfois impossible. La photo est entièrement noire avec un rectangle blanc barre d'un trait blanc en son milieu.Mon épouse a le même appareil que moi et le même problème. Le problème ne se produit pas syst... voir la suite

mauri41Le à

AGENDA

Bonjour, Sur mon ancien smartphone NOKIA (Microsoft) j'avais un agenda qui me permettait de mémoriser mes rendez-vous etc... Je ne sais pas en installer un sur mon Zenfone. Merci de votre aide.

MedMatLe à

Stocker fichiers vers carte SD.

Bonsoir, Je souhaiterais stocker mes fichiers sur ma carte sd. Or par exemple avec l'appareil photo je vais dans paramètres --> sauvegarder sur.... L'option est grisée, je ne peux pas changer l'option en stockage externe. Très énervant. De plus, je ... voir la suite

s.du15479834Le à

BATTERIE

Bonjour, QUELLE COULEUR POUR LE CHARGEMENT DE LA BATTERIE? merci