Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Zenfone Go

Zenfone Go

 - 
930 membres
Voir la description

Mobile sous OS Android 6.0 - Marshmallow - 4G Ecran tactile 12.7 cm (5") - HD 1280 X 720 pixels Processeur Qualcomm Snapdragon 410 8916 Quad Core 1,2GHz - 16Go de mémoire Fourni avec coque de protection, protection d'écran, perche selfie

Rejoindre

Stocker fichiers vers carte SD.

Bonsoir, Je souhaiterais stocker mes fichiers sur ma carte sd. Or par exemple avec l'appareil photo je vais dans paramètres --> sauvegarder sur.... L'option est grisée, je ne peux pas changer l'option en stockage externe. Très énervant. De plus, je vais dans les paramètres du téléphone --> stockage et usb --> carte sd. Je devrais avoir d'après des forums sur le net, deux options formater en stockage interne ou externe. Or je n'ai pas ces options. Merci bien de l'aide qui sera fournie.

Consulter les 3 réponses à la question Stocker fichiers vers carte SD.

  • Bonjour, merci à vous pour l'aide, c'est capricieux comme OS Android 6.0.1 : pour dégriser l'option "sauvegarder sous", j'ai dû aller dans paramètres --> applications --> appareil photo --> autorisations --> décocher stockage. Puis revenir vers l'appareil photo, on me dit "bienvenue sur PixelMaster", je fais "accorder autorisation", puis là miracle je l'option "sauvegarder sous" n'est plus grisée, je peux changer le stockage vers la microSD. Bizarre de devoir faire ça... En tous les cas, je peux faire ça par contre j'aimerai changer l'emplacement des dossiers de l'interne vers la carte sd, mais quand je télécharges des fichiers un dossier se recréé en interne et le fichier s'y trouve...
  • Salut, Essaie de formater la carte sur l'ordi en FAT32 (si c'est une microSDXC, le format exFAT n'est pas supporté je crois).
  • Bonjour, je n ai pas de soucis de ce côté la, je stocke aussi sur la carte sd. Avez vous essayer avec une autre carte sd? Est elle bien reconnue par le téléphone ? ? ? ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit